Ligne de vêtements au design tendance pour les garçons jusqu’à 16 ans

Publié le : 26 octobre 20234 mins de lecture

Sportif, chic ou encore casual, les styles de vêtements se déclinent en différentes tailles pour les garçons de 2 à 16 ans. Habillez votre enfant avec des pièces incontournables et au design actuel. Composez un ensemble parfait selon les circonstances grâce à un grand choix de tailles, du XXS au XXL en passant par la taille unique.

T-shirt, polo et chemise tendances pour garçon

Les vêtements pour garçons se déclinent en différentes pièces, qui se choisissent selon plusieurs critères : l’occasion, le confort et les goûts de votre enfant. Sur ce dernier point, même à 8 ans, on peut avoir un style préféré. La chemise unie ou à carreaux est la pièce qui s’impose pour un événement particulier, tel qu’une fête de famille. Le polo peut être une alternative. Pour l’école, passer du temps avec les copains, le t-shirt est le vêtement adéquat. D’autant plus qu’il se décline en différents imprimés et coloris.

Pull, sweat et veste à la mode pour enfant

Pour ce qui concerne les différences entre un pull et un sweat, demandez son avis à votre ado. Votre grand bébé estime probablement que le sweat est plus cool que le pull. C’est vrai que le sweat est un vêtement plutôt décontracté. Il convient donc très bien pour le quotidien. Quant au pull, c’est une pièce chic et confortable pour un repas en famille ou un événement particulier au restaurant. Veste en coton, en jean ou imperméable : pour rester au chaud, il y a toujours une solution. On choisit une veste selon la saison et en fonction du look que l’on veut peaufiner.

Pantalon, jean et jogging : des vêtements qui s’inspirent des plus grands

Votre garçon aime soigner sa tenue ? Il aura peut-être envie d’un pantalon aussi tendance que celui de son père ou de son grand frère. Heureusement, les vêtements pour enfants peuvent aussi s’inspirer de ceux des adultes. Il vous sera facile de trouver un pantalon chino en taille 6A ou encore un jean slim ou skinny en taille 8A. Pour votre petit sportif, vous trouverez sans peine un jogging en taille 2A. Muni de la bonne paire de baskets, il sera prêt à relever tous les défis.

Le manteau pour que votre petit reste au chaud

Un manteau cool, c’est toujours un vêtement bienvenu, que l’on ait 3 ou 14 ans. Parka, doudoune ou blouson, avec une capuche, votre grand garçon sera équipé pour la cour de récré. Un manteau chaud bien rembourré, c’est plus de confort pour votre enfant. C’est même incontournable s’il aime jouer dehors par tous les temps. Choisissez sa couleur préférée, vous gagnerez des points auprès de lui !

On n’oublie pas les pyjamas

Le vêtement douillet par excellence, c’est bien le pyjama en coton bio ou fibres recyclées. Avec short pour l’été et pantalon pour l’hiver, même les plus grands sont attachés à leur pyjama confortable. Un look avec des animaux pour les tout-petits ou un imprimé cool pour les ados, chacun peut trouver facilement le modèle adapté à ses envies.

S’il vous est facile d’habiller votre bébé ou votre tout-petit selon vos envies, cela sera probablement plus difficile avec votre ado. Aidez-le à composer son look en tenant compte de son avis !

Accompagnez la croissance de votre enfant avec un manteau durable
Choisir des tenus à la mode pour la rentrée

Plan du site