Vente de vêtement

Acheter ses tissus sur internet

Comment acheter ses tissus sur internet ?

De nos jours, la couture revient à la mode. De plus en plus de personnes s’y essayent en tant qu’activité de loisir. Certaines souhaitent même en faire leur activité professionnelle. Cet engouement peut s’expliquer par les différents avantages que peut…

Lire la suite
boxers en tissu microfibre imprimé

Pourquoi opter pour des boxers en tissu microfibre imprimé ?

Le boxer est aujourd’hui LE sous-vêtement préféré des hommes. Tendance et confortable, il surpasse largement le slip et le caleçon au niveau des ventes sur le marché des sous-vêtements pour homme. Porter un boxer, c’est bien, en porter un en microfibre, c’est…

Lire la suite
sites d'annonces entre particuliers

Les avantages des sites d’annonces entre particuliers

Grâce à l’évolution de la technologie et la vulgarisation d’internet, les ventes et les achats de vêtement d’occasion entre particuliers sont de plus en plus courants de nos jours. La proximité des acheteurs et des vendeurs est optimisée par la toile. De…

Lire la suite
sweat personnalisé

Pull et sweat personnalisé pour un look unique

La mode, ça va, ça revient. Nombreuses sont les pièces de vêtement qui font un carton pendant une saison, mais dont on n’entend plus parler plus tard. On en a même en horreur, rien que d’y penser. Il y a…

Lire la suite

Les meilleurs dépôts-vente pour enfants à Paris !

Vous voulez faire du shopping pour vos bambins à prix cassé ? Certes, il est parfois difficile de trouver des articles d’occasion à moindre prix. Toutefois, nous allons vous proposer une liste des meilleurs dépôt-vente à Paris qui méritent bien…

Lire la suite

Troc et vente de vêtements d’occasion pour votre bébé

Trouver des vêtements de marque et de qualité à mini prix est actuellement possible grâce aux habits d’occasion. D’ailleurs, de nombreuses mamans préfèrent revendre les habits trop petits pour leurs enfants pour pouvoir acheter d’autres. Depuis quelques années, plusieurs systèmes…

Lire la suite

Vendez les vêtements de vos enfants devenus trop petits

Bébé grandit tellement vite, qu’en l’espace de quelques mois, il faudrait déjà changer sa garde-robe. Mais que faire si les vêtements sont encore en très bon état et qu’ils encombrent la maison ? Certes, ils seront peut-être utiles pour d’autres…

Lire la suite