Vous voulez faire du shopping pour vos bambins à prix cassé ? Certes, il est parfois difficile de trouver des articles d’occasion à moindre prix. Toutefois, nous allons vous proposer une liste des meilleurs dépôt-vente à Paris qui méritent bien un petit détour, que vous soyez à la recherche de vêtements, de jouets…

Les spécialistes en vêtements d’occasion

La liste est vraiment longue. Néanmoins, nous avons trié pour vous ces quelques boutiques qui offrent à la fois des articles de qualité mais aussi qui sont les plus réputés de Paris. Les P’tits Bo’Bo par exemple, est un magasin spécialisé en habillement pour enfants dès la naissance jusqu’à 12 ans qui se démarque des autres par la qualité de ses articles. Qui plus est, Trotinette vend des garde-robes pour bébé entre 0 à 14 ans, avec des chaussures, des jouets, de puéricultures, etc. Certes, vous aurez un éventail de choix.

Pour Bambini troc, le choix se limite entre 0 à 10 ans. Cependant, la boutique dispose de vêtements de grossesse et des puéricultures. D’autant que « Fée du joli » possède des habits du même âge, mais ce qui la distingue des autres, c’est qu’elle commercialise des mobiliers pour les petits, de quoi attirer les mamans coquettes !

Par ailleurs, « D’un môme à l’autre » est aussi à ne pas rater, un endroit fascinant, remplit d’habits pour bambins et de jouets de toutes les sortes. Et enfin, Chercheminippes est conçu pour les bébé à partir de 3 mois pour l’achat des vêtements, des livres, des accessoires…

Où acheter d’autres articles, à part des vêtements ?

« Anaïs et Martin » propose des produits pour enfant de 0 à 8 ans comme des livres, des jouets, des DVD et des puéricultures. Ainsi, vous ne serez pas déçu de votre visite. Vos enfants se raffoleront des jouets qui s’y trouvent !!!

En outre, Bambin Troc quant à lui est destiné aux petits de0 à 10 ans. Si vous recherchez des vêtements de ski, c’est la meilleure adresse. De même, vous y trouverez également des jeux, des articles de puériculture

Encore, « Une mère une fille à Paris » est l’endroit idéal pour prendre une petite pause dans un salon de thé apaisant. Vous aurez également l’occasion de visiter les ateliers qui s’y trouvent et pourquoi pas acheter quelques fringues ou jouets pour vos bambins ? Et enfin, le « Forum des Halles » quant à lui est spécialisé pour les loisirs pour enfants : jeux, jeux vidéos, jouets et tout autre produit culturel.

Quels sont les avantages d’acheter dans les dépôts-ventes ?

En effet, ces boutiques vendent des articles d’occasion de très bonne qualité et de marque à tarif très attrayant. D’ailleurs, certaines d’entre elles battent tous les records, en proposant des prix qui font exploser les ventes. De la sorte, il est possible d’acquérir des articles à un prix inimaginable dans ces magasins. Pour ceux qui souhaitent également céder des articles inutilisables, ils peuvent bénéficier d’une offre très avantageuse pour gagner un peu d’argent !