Choisir le sexe de son bébé : est-ce possible ?

Choisir le sexe de son bébé

Fille ou garçon ? Contrairement à ce que l’on peut être tenté à penser, peu de couples sont totalement indifférents du sexe de leur futur enfant. Même si on ne le dit pas ouvertement, en tant que parent, nous avons tous une petite « préférence » avant même que le projet de conception n’ait commencé. Et s’il était possible de choisir ?

Suivre un régime alimentaire pour choisir le sexe de bébé

Et si le contenant de votre assiette pouvait vous aider à choisir le sexe de votre bébé ?  Depuis la nuit des temps et selon diverses croyances, il est tout à fait possible de contrôler le sexe d’un enfant à naitre en suivant un régime alimentaire bien distinct. Dans la pratique, comment devez-vous constituer votre menu en fonction de vos attentes : petite fille ou petit garçon. Pour commencer, assurez-vous d’adopter ce régime alimentaire, au moins, trois mois avant la date prévue pour la conception. Ensuite, avant de choisir le régime alimentaire pour avoir une fille ou pour avoir un garçon, sachez qu’il est fortement conseillé de se tourner, au préalable, vers un professionnel de la santé. Vous en trouverez facilement sur les sites spécialisés comme www.mybubelly.com.

Le régime à suivre pour avoir une fille

Vous rêvez d’avoir une petite princesse ? Privilégiez dans votre régime alimentaire tous les éléments riches en calcium et en magnésium. Au quotidien, vous pouvez vous autoriser certains aliments dont : les laitages, les céréales, les poissons, les viandes blanches, les œufs, le riz, les pâtes le pain, le miel et le sucre. Par contre, vous devez bannir de votre alimentation le sel, le thé les sodas, les charcuteries, les crustacés et les fruits (avocat, abricot, banane, etc.).

Le régime à suivre pour avoir un garçon

Dans le cas où vous souhaitez tomber enceinte d’un petit prince, vous devez privilégier les aliments riches en sodium et potassium dans votre régime alimentaire. Vous pouvez vous autoriser certains aliments, dont la charcuterie, les sodas, le sel, les eaux gazeuses, le chocolat, les sucreries, le café et le thé. Par contre, veillez à arrêter la consommation de laitage, de gâteaux au lait, de pain complet, d’épinards et de fruits secs durant la conception.

Le calendrier de Roberte de Crève-Cœur

Votre calendrier ne vous servira pas seulement à identifier les dates les plus propices à la conception. Selon la méthode de Roberte de Crève-Cœur, vous pouvez également vous y référer pour être certaine d’être enceinte d’une fille ou d’un garçon. Et la méthode est très simple : si vous voulez une petite fille, concevez durant les jours « roses » et si vous voulez un petit garçon, concevez durant les jours « bleus ». Si cette technique a prouvé ses efficacités sur la conception de poule et de coq, elle montrera également des résultats probants sur le choix du sexe de votre bébé. Selon des statistiques récentes, la fiabilité de cette technique avoisine les 97 %.

La sexualité pour choisir le sexe de votre bébé

Il ne suffit pas seulement de programmer votre sexualité de manière à coïncider à une date précise. Vous devez également faire en sorte que la position sexuelle adoptée soit propice à vos attentes. Ainsi :

Pour avoir une fille

Privilégiez les positions où la femme se situe au-dessus de l’homme. La future maman doit, également, atteindre l’orgasme en première. Contrairement à ce que l’on a l’habitude de conseiller, il n’est pas nécessaire de rester allongée après le rapport sexuel.

Pour avoir un garçon

Pour être enceinte d’un petit garçon, privilégiez les positions où la pénétration est profonde. De cette manière, la distance parcourue par le spermatozoïde est plus courte. Après chaque rapport sexuel, la femme doit rester allongée 30 minutes.

Marquer une naissance ou une grossesse dans le temps en faisant appel à un photographe spécialisé
Vêtements chauds : quel article choisir pour sa fille ?